Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Freeniito-Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freeniito-Oo




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation de Freeniito-Oo Empty
MessageSujet: Présentation de Freeniito-Oo   Présentation de Freeniito-Oo EmptySam 25 Fév - 16:40

Voili voilou les coupains ! Ma petite Présentation

Tout d'abord le côté in real life ou pourrait-je dire irl ?

_Je suis un jeune lycéens de 15 ans et je monte sur mes 16 ans dans pas très longtemps Je fait 1m65 - 50kg ! Je suis en première année de bac pro PSPA ( Sa veut dire quoi se mot chelou ? x_x ) Sa veut tout simplement dire : Pilotage de Système de production automatisé ! Bref mon loisir est le football avec mes amis , j'aime aussi allé faire quelque chicha le week-end entre pote ! Je suis munis de skype ! J'adore rigoler !

Une seconde partie in game ou plustôt ig ?

_Je suis un jeune sadida de level 194 à 75% orienté terre/feu ! Crée au début du serveur Brumaire il en a vue des belles et des moins mures ! J'ai 2 autre personne ou plustôt 2.5 ^^ J'ai un eni level 147 Feu et un enu 134 sagesse et pour ce qui est du 0.4 c'est un xélor 101 pas stuff sagesse !

Troisième partie , mes guildes ?

_J'ai été dans beaucoup de guilde , je ne me souvient pas de tout ^^ ( normal )
Magma / Les enfants de babylone / Clan campbell / shadow Order / quelque guilde a moi / Hell' Apocalyptik ( et oui j'ai déjà été dans cette guilde ^^ Smile

Quatrième partie , ce que j'attend de vous ?

_J'attend de l'aide , de l'humour , des bon moments , des choses basique quoi Very Happy !

Cinquième partie , mes motivations ?

_Je suis très motivé pour la guilde en se qui concerne l'xp / l'entraide xp ; drop / la rigolade avec les membres ! Et pour relancé cette très vieille guilde qui était l'une des meilleurs sur la 1.29 ! Very Happy

Sixième partie , Rol play ou plustôt rp ! *Rohlalala y nous saoul a faire plein de partie !!*

_Un beau jours il y a eu la naissance de Freeniito-Oo , qui a été conçu sur la plage d'Otomaie ( Ou ces parents habitaient ) .
Alors que Freeniito-Oo grandissait vite ces parents décidèrent de l'enmené visité tout les recoins de Dofus , Ils sont vite arrivés dans la Plaine des Craqueleur ! Tout a coup Freeniito-Oo se fit agressé par un groupe de redoutable craqueleur . Ces parents affollés dicidèrent de la rejoindre pour le défendre , mais ces parents se faisaient vieux et son mort dans le combat tendis que le combat n'était pas finit , Freeniito-Oo eu assez de courage pour le finir ! Après la mort de ces parents ils fit la rencontre de beaucoup de personne qui ont su l'aider a gravir les échellons ! Mais ces parents lui manquait térriblement alors il postulait a droite et à gauche pour trouvé une famille , c'est alors que Hell' Apocalyptik le recueillis !

Mes salutations les plus cincères a la guilde !
Coordialement Freeniito-Oo
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
-KoMiToRaY-
Admin
-KoMiToRaY-


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33

Présentation de Freeniito-Oo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freeniito-Oo   Présentation de Freeniito-Oo EmptyDim 26 Fév - 21:36

belle présentation j'ai adoré ton rp Wink bienvenue dans la Famille des Hell's Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsapocalyptik.forumactif.com
aminemouafik

aminemouafik


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation de Freeniito-Oo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freeniito-Oo   Présentation de Freeniito-Oo EmptyDim 26 Fév - 21:49

Je suis d'accord avec Komi Belle présentation bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Freeniito-Oo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freeniito-Oo   Présentation de Freeniito-Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Freeniito-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de CROOONOOOOOSSSSSSSSS
» presentation de Cas-...
» présentation: Komazuki
» Présentation de Firecath
» Présentation Pvp-Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Présentation-
Sauter vers: