Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Freeniito-Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freeniito-Oo




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation de Freeniito-Oo Empty
MessageSujet: Présentation de Freeniito-Oo   Présentation de Freeniito-Oo EmptySam 25 Fév - 16:40

Voili voilou les coupains ! Ma petite Présentation

Tout d'abord le côté in real life ou pourrait-je dire irl ?

_Je suis un jeune lycéens de 15 ans et je monte sur mes 16 ans dans pas très longtemps Je fait 1m65 - 50kg ! Je suis en première année de bac pro PSPA ( Sa veut dire quoi se mot chelou ? x_x ) Sa veut tout simplement dire : Pilotage de Système de production automatisé ! Bref mon loisir est le football avec mes amis , j'aime aussi allé faire quelque chicha le week-end entre pote ! Je suis munis de skype ! J'adore rigoler !

Une seconde partie in game ou plustôt ig ?

_Je suis un jeune sadida de level 194 à 75% orienté terre/feu ! Crée au début du serveur Brumaire il en a vue des belles et des moins mures ! J'ai 2 autre personne ou plustôt 2.5 ^^ J'ai un eni level 147 Feu et un enu 134 sagesse et pour ce qui est du 0.4 c'est un xélor 101 pas stuff sagesse !

Troisième partie , mes guildes ?

_J'ai été dans beaucoup de guilde , je ne me souvient pas de tout ^^ ( normal )
Magma / Les enfants de babylone / Clan campbell / shadow Order / quelque guilde a moi / Hell' Apocalyptik ( et oui j'ai déjà été dans cette guilde ^^ Smile

Quatrième partie , ce que j'attend de vous ?

_J'attend de l'aide , de l'humour , des bon moments , des choses basique quoi Very Happy !