Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aphrodite-LL

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28

Aphrodite-LL  Empty
MessageSujet: Aphrodite-LL    Aphrodite-LL  EmptyJeu 16 Fév - 20:55

Dieu à tous Wink

Bon je me présente:

Ing: Je détient une xélette lv 195 (enfin bientôt 196) Avec des équipement pour le moment plutôt caca mais qui vont vite changé juste que je passe en full tue-mouche casque harnage gélano ougarteau feu et après les bottes je sais po encore je comte sur vous pour m’aide Razz. Sinon j'ai parcouru plein de guilde met mon caractère révolutionnaire ma fait viré ... J'espère que vous m'accepterais comme je suis Wink

Sinon je suis boulangé lv 84, paysan lv 65 & alchimiste lv 64

Irl: Je m’appel pas c'est simple Very Happy Non c'est Corentin j'ai 16 ans et je suis en 2e PI (Production Imprimer) Je suis donc un petit Gutenberg cheers

Sinon ex second centre au rugby sport dont je suis fan mais que je ne peut plus pratiquer suite à un accident. Je' me suis donc j'ai opéré de l'épaule gauche pour noël (Super cadeau Razz ) Sinon j'aime faire la fête.

J'habite Dans le Tarn en France un petit coin bien perdu mais bien tranquille Smile

Sur ceux bonne continuation, Aphro Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite-LL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Présentation-
Sauter vers: