Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature --> Ushuka

Aller en bas 
+6
komazuki
Aphrodite
Pathec
aminemouafik
-KoMiToRaY-
Ushuka
10 participants
AuteurMessage
Ushuka

Ushuka


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptyJeu 16 Fév - 16:49

Salut a tous ! Smile

Partie IRL :

Je me présente , Fabien , je suis un jeune Marseillais de 19 ans !
* Suite a la demande de certains membres, j'en rajoute un peu sur moi-même :p *

Alors : parlons de ma vie professionnelle par exemple !
Jusqu’à il y a peu , j'étais en bac pro' dans le domaine de l'informatique ( réseaux / télécoms) sauf que ça ne me plaisait pas du tout , et j'ai préféré abandonner pour ne finalement rien faire ! A partir de septembre je démarre une alternance dans le domaine de l'électricité .
Ensuite , quand je ne suis pas en train de jouer , je suis pour la plupart du temps avec ma chérie , une jolie blonde aux yeux bleue/vert .. hmmm , a moi tout ça *--* I love you
Sinon , j'aime beaucoup passer des aprems' foot avec mes potes, même si en ce moment c'est un peu dur a cause du froid ..
Et une de mes principales préoccupations du moment , c'est que je suis en train d'arreter de fumer ! king


Partie IG :



Dans le jeux , j'incarne mon fier Ushuka un Crâ de niveau 189 , je joue qu'avec un seul compte .

En ce moment , je passe la majeure partie de mon temps à gagner des kamas afin de terminer mon stuff' , et je prépare un restat . (plus qu'un item et j'ai finis mon stuff ! \o/)

J'ai repris le jeux il y a peu , et je n'ai pas encore pu profiter de bonne séance xp / drop a cause de mon restuff/restat , mais j’espère avoir l'occasion d'en faire avec les membres de la guilde ! Smile

Je dispose des métiers suivants :
- paysan lvl 100
- boulanger lvl 100
- bijoutier lvl 62

Je suis connecté assez régulièrement , et j'aime bien faire des sorties en guilde , ou des séances d'attaques de percepteurs .


Voilaaa , je pense avoir fait le tour , si vous avez des questions , je suis apte a y répondre !

J'espere des réponses positives ! Bon jeux a vous Cool


Dernière édition par Ushuka le Jeu 16 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-KoMiToRaY-
Admin
-KoMiToRaY-


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptyJeu 16 Fév - 18:11

salut Ushuka ! en attendant de voir le reste des opinions des membres de la guildes je met un vote BLANC

J'aimerais bien aussi que tu nous en dise un peut plus sur toi, merci.

Edit : Dis nous en plus sur ta copine, mensuration, une petite photo, et son numéro de téléphone portable et peut être si elle est gentille tu sera accepté lol! .
Blague a part pour en avoir dis plus sur toi je change mon vote en
POUR


Dernière édition par -KoMiToRaY- le Jeu 16 Fév - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsapocalyptik.forumactif.com
aminemouafik

aminemouafik


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptyJeu 16 Fév - 18:14

Salut ; essaie de nous en dire plus sur toi comme a dit Komi et met quélques screens et sa

sera un POUR

je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ushuka

Ushuka


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptyJeu 16 Fév - 19:10

Okay . Merci de vos réponses , j'ai ré-éditer mon post .

(Et désolé mais je n'en ai pas,je ne prend jamais de screen de mon persos )

J'espere que cette fois ça ira ;/

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pathec

Pathec


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptyJeu 16 Fév - 20:51

Rien que le fait de posté sur le fo alors que la guilde vien juste d'etre en reforme je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://minerkraft.forumgratuit.org
aminemouafik

aminemouafik


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptyJeu 16 Fév - 20:58

Voila tu as modifier t'as candidature en mieux . Tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptyJeu 16 Fév - 21:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
komazuki

komazuki


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptyVen 17 Fév - 11:20

=O le brac pro SEN TR te plais pas ? :p c'est cool d'etudier les proxy et les DHCP haha

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ushuka

Ushuka


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptyVen 17 Fév - 12:09

Merci pour vos " Pour " Very Happy Je dois en attendre environ combien d'autre pour être sur d'être accepté ? Smile

- Merci Komi mais fait attention ma copine elle est du genre violente Razz

- Merci Pathec , oui j'ai poster hier car j'ai croisé un de vos membres , et croyant cette guilde dissoute depuis longtemps , j'ai étais verry happy de voir qu'elle étais toujours en place , et quand j'ai commencé a jouer sur ce serveur il y a plusieurs années de ça , elle faisait parties des plus grosses guilde du serveur , j'avais pour objectif d'en faire partie un jour et puis .. quelques années plus tard,alors que je pensais que c'était mort , l’opportunité s'est présentée , alors j'ai foncé dessus Very Happy sunny

- Merci Amine ( Alias meneur si j'ai bien compris ? ^^ )

- Merci Aphrodite ! :')

- Merci Komazuki ^^ et non les dhcp / proxy / ip / program' de routeur / et tout ce qui s'en suit , ça m'a gravement cassé les bijoux de famille x)
je préfère le coté Câblage et installation de réseaux (physique) , ce qui fait que le mieux pour moi est de partir en alternance dans le milieu de l’électricité,ça revient sensiblement au même au final par rapport a ce que je veux faire lol :p
Revenir en haut Aller en bas
aminemouafik

aminemouafik


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptyVen 17 Fév - 16:22

Salut a toi

Il te faudra 7 POUR afin de pouvoir rejoindre la guilde

sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
--link--




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptyVen 17 Fév - 18:58

Salut Fabien.
J'ai commencé Dofus à la même époque que toi.
Je te donne mon POUR!
ps: c'est bien d'arrêter de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Nisiboom
Jokeer

Jokeer


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Panam

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptySam 18 Fév - 11:26

Jolie présentation tu nous donne asse d'information je doit être sympa donc sa sera un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Max [CrOnOs]

Max [CrOnOs]


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptySam 18 Fév - 19:27

Jolie Candidature : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Cupidon




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptySam 18 Fév - 19:28

je suis POUR tongue
Revenir en haut Aller en bas
-KoMiToRaY-
Admin
-KoMiToRaY-


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33

Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka EmptyDim 19 Fév - 18:27

Candidature close, bienvenue chez les hell's
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsapocalyptik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature --> Ushuka Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Ushuka   Candidature --> Ushuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --> Ushuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Recrutement-
Sauter vers: