Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacrisword

sacrisword


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux Empty
MessageSujet: Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux   Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux EmptyJeu 7 Juin - 11:56

IRL : Bouhali Moncef (si si je suis un humain Very Happy ) 22 ans , célibataire mais pas libre comme l'air je suis actuellement élève ingénieur , et voila , a vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacrisword

sacrisword


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux Empty
MessageSujet: Re: Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux   Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux EmptyVen 8 Juin - 20:57

Voila une image de moi en panoplie exsangue Very Happy


Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux Pano_e11
Revenir en haut Aller en bas
aminemouafik

aminemouafik


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux Empty
MessageSujet: Re: Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux   Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux EmptyVen 8 Juin - 21:31




Jolie ton sacri avec la pano de classe ; mais si non présentation un peut longue xD
Revenir en haut Aller en bas
sacrisword

sacrisword


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux Empty
MessageSujet: Re: Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux   Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux EmptyVen 8 Juin - 21:36

Je suis un sacri crée en 2008 période de mon bac , hacké 4 fois , il était air , puis passé eau , puis passé dommage , puis passé multi, mes ambitions : être le meilleur sacri du serveur et vaincre Dysn
Revenir en haut Aller en bas
Pathec

Pathec


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation : Arcachon

Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux Empty
MessageSujet: Re: Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux   Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux EmptyLun 11 Juin - 20:10

Trop vague , pas de motivation je trouve ^^ . ( Et oui je suis toujours la !!! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minerkraft.forumgratuit.org
sacrisword

sacrisword


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux Empty
MessageSujet: Motivation tu dis ?   Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux EmptyLun 11 Juin - 21:43

si vous voulez avoir une idée sur ma motivation je dirais : mon but dans dofus est de se faire connaitre , je vois par exemple que Dysn le feca exotique a passé par cette guilde , et j'aimerai bien suivre ses pas pour finir par le dépasser.
Coté motivation au sein de la guilde : je veux être reconnu comme l'une des personnes qui a contribué GRANDEMENT a l'xp de la guilde, et de gagner ainsi un rang intéressant dans cette guilde.
sachez que je suis sympa, et j'aime l’être , j'aime aussi aider les gens de ma guilde (dans le cadre du possible) car s'entraider est l'un des méthodes du bon développement (je suis élève ingénieur , je suis le mieux placé pour comprendre l'impact du travail en groupe).

ainsi je crois avoir répondu a votre question sur la motivation , sachez que je ne parle pas toujours a mon plein gré il suffit parfois de me tirer la langue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pathec

Pathec


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation : Arcachon

Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux Empty
MessageSujet: Re: Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux   Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux EmptyMar 12 Juin - 10:22

Mieu POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://minerkraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux Empty
MessageSujet: Re: Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux   Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrisword , un simple sacri dommage qui cherche a etre fameux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Présentation-
Sauter vers: