Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation de la charmante et belle liss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liss




Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012

Presentation de la charmante et belle liss  Empty
MessageSujet: Presentation de la charmante et belle liss    Presentation de la charmante et belle liss  EmptyMer 29 Fév - 20:46

Bonsoir a tous!

Je vais me présenter Irl et IG :
Je commence donc cette candidature en vous présentant ma vie irl :

Informations In Real Life (IRL)

Dans la vrai vie, je m'appelle Marco j'ai 16ans, je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans.
J'habite près de Lyon dans le 38.
Je fais du tennis en club, ce que j'aime, c'est le sport, mes amis, le baby-foot, , les filles...^^
Je suis disponible tout les soirs de la semaine , ainsi que les week end nuit comprise.
Je suis abonné tout le temps, il n'y a pas de problèmes là dessus.
je veut participer à la progression de cette guilde, maintenir la bonne ambiance (je suis sur qu'elle est déjà présente) et vous aider dans quoi que ce soit.
Enfin, je joue à Dofus non pas pour devenir niveau 200 le plus vite possible, mais pour partager des choses avec les joueurs. Tout MMORPG qui se respecte peut fournir ce mode de jeu: une guilde solidaire et la bonne humeur permanente. Mais c’est un travail difficile et c'est pour cela que je me suis retouné vers vous
pour pouvoir vous aider dans la mise en place d'une guilde qui regroupe tout le monde et qui fait sortir de la mélancolie, des répétitions et de la solitude qu'on peut trouver malheureusement dans le jeu.

Passon maintenant a la parti IG :

Je joue une petite cratte charmante du nom de liss de niveau 186 , d'element air\sasa .
Je ne la concidère pas comme une cratte sur\stuffé mais juste comme un personnage assez bien stuffé pour pouvoir s'amuser et se détendre dans dofus.
Il y a quelque temps, je me suis fait hacké mais avec de la persévérance et la motivation , j'ai décidé de me restuff , ce qui n'a pas été facile je vous l'avoue ! Mais me revoila maintenant , pret au combat , avec un stuff assez bon qui est a mon gout meilleure que celui au paravant
Le travaille c'est la santé .

Liss éxerce 2 métier baser particuliérement sur la recolte: qui sont bucheron et pécheur
Elle n’a pas choisi ses deux métiers par hasard, se serai trop fade n_n
Non, Tout d’abord bûcheron car elle c’est toujours dit, que.. si un jour elle avais le bonheur de se retrouver une hache à la main, hihihi elle irai s’empresser de couper. Ensuite penchée vers la pêche, car elle aime faire plaisir a sa dragodinde, en lui offrant les poissons pêchés et se faire plaisir à elle même.


J'espere que ma présentation vous aura plus.
Bonne soiree a tous , amicalement Liss une petite cratte qui vous aime deja !
Revenir en haut Aller en bas
-KoMiToRaY-
Admin
-KoMiToRaY-


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33

Presentation de la charmante et belle liss  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la charmante et belle liss    Presentation de la charmante et belle liss  EmptyMer 29 Fév - 22:51

et bah :p sa en fais des choses !

Bienvenue a toi Liss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsapocalyptik.forumactif.com
 
Presentation de la charmante et belle liss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pvp-Killer
» Présentation de CROOONOOOOOSSSSSSSSS
» presentation de Cas-...
» présentation: Komazuki
» Présentation de Firecath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Présentation-
Sauter vers: