Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation de la charmante et belle liss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liss




Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012

Presentation de la charmante et belle liss  Empty
MessageSujet: Presentation de la charmante et belle liss    Presentation de la charmante et belle liss  EmptyMer 29 Fév - 20:46

Bonsoir a tous!

Je vais me présenter Irl et IG :
Je commence donc cette candidature en vous présentant ma vie irl :

Informations In Real Life (IRL)

Dans la vrai vie, je m'appelle Marco j'ai 16ans, je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans.
J'habite près de Lyon dans le 38.
Je fais du tennis en club, ce que j'aime, c'est le sport, mes amis, le baby-foot, , les filles...^^
Je suis disponible tout les soirs de la semaine , ainsi que les week end nuit comprise.
Je suis abonné tout le temps, il n'y a pas de problèmes là dessus.
je veut participer à la progression de cette guilde, maintenir la bonne ambiance (je suis sur qu'elle est déjà présente) et vous aider dans quoi que ce soit.
Enfin, je joue à Dofus non pas pour devenir niveau 200 le plus vite possible, mais pour partager des choses avec les joueurs. Tout MMORPG qui se respecte peut fournir ce mode de jeu: une guilde solidaire et la bonne humeur permanente. Mais c’est un travail difficile et c'est pour cela que je me suis retouné vers vous
pour pouvoir vous aider dans la mise en place d'une guilde qui regroupe tout le monde et qui fait sortir de la mélancolie, des répétitions et de la solitude qu'on peut trouver malheureusement dans le jeu.