Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Me Voila ! Le-Psouky ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le-Psouky




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

Me Voila ! Le-Psouky ^^ Empty
MessageSujet: Me Voila ! Le-Psouky ^^   Me Voila ! Le-Psouky ^^ EmptySam 25 Fév - 12:51

Bonjour/Bonsoir Cher membres de la Guilde Hell's apocalyptik !
cheers

1) Que dire sur ma vie IRL :


Tout d'abord , je tiens a dire que nous somme 2 a jouer sur Dofus ( Moi , Et mon frère ).


Commençons par le meilleur , Je m'appelle Donovan mais on m'appel toujour " Dono " , j'ai 16 ans , j'habite en belgique plus précisément a Heusy près de Liège . Je suis Etudiant en Boulangerie/Pâtisserie , pourquoi j'ai choisi cette option ?? J'ai tout d'abord voulu travailler en Hôtellerie mais je n'aimait pas tout ... Donc je me suis diriger vers la Pâtisserie .. Mes loisir , toute sortes de jeux vidéo ! J'adore sa ! Je suis un vrai " Geek " . Question personnalité , je suis sympas , mais je déteste qu'ont m'énerve ou qu'ont m'insulte .. Je rage très vite et démarre au quart de tour ... =/ Laughing


- Alors mon frère, il s'appelle dylan , il à 17 ans . tout juste 11mois de plus que moi . On habite toujours avec nos parent mais nos chambre sont de vrai salle de jeux .. Ces options , il est étudiant en Electricité . Mais nous ne sommes pas dans la même école et donc n'avons pas les mêmes fréquentation . Lui et moi on se ressemble très fort question jeux vidéo mais en dehors de sa , nous sommes complètement différent . Razz

[color=blue]
[u]2) Mon Parcours dans le Jeux :
[/color=blue]

Mes début sur dofus on été la création de mon Cra il y a environ 2ans , je l'aie monter 199 puis j'ai fait une grosse erreurs de le passer a un ami a moi . Il m'a tout prit , je n'avait plus rien ... Alors j'ai arrêter par Dégout . Puis je suis Revenu en Force avec la création de mon sram le 8 septembre 2011 . arriver lvl 180 , j'ai décidé de créer ma Team d'Enu ... Pour partir a la conquête de dofus Turquoise . Mais Apres plusieur Donjon et Capture en vain ..

Je décida d'arrêtez mes Enu et de commancer une Nouvelle Team !! Surprised



Cette Team serait composé de Sram , Sacri , Eni , Xelor , Osa , Panda , Cra , Feca . Very Happy



Me Voila ! Le-Psouky ^^ Nouvea10

Alors , Ma Team : Psouky , Elle a été créer il y a 2-3 jours Et ils sont tous sagesse sauf Sram et le Cra en Cours de transfert jusqu'au lvl 180-190 ... Ce qui me prendra environ 1 mois
.

- Le-Psouky : Sram Lvl 192


- Flech-I : Cra Lvl 199


- Psouky-Xel : Lvl 123


- Psouky-Eni : Lvl 130


- Psouky-Osa : Lvl 120


- Psouky-Panda : Lvl 62


- Psouky-Sacri : Lvl 118


- Psouly-Fca : Lvl 64


Me Voila ! Le-Psouky ^^ La_tea10


Mon personnages principale est le Sram car j'adore jouez Tactique et M'approcher De mes Enemis tout en étant invisible. J'ai créer ma nouvelles Team car un cra et un sram ne sufisait pas . Je pense que si vous me laisser l'occasion de progressez , je pourrait amplement vous satisfaire !

J'ai aussi Quelque Métiers :

- Paysan lvl 100


- cordomage lvl 100


- Boulanger lvl 100


- Tailleur lvl 67


- Costumage lvl 46


- cordonnier lvl 71


- Mineur lvl 90


-Bijoutier lvl 69


- joiaillomage lvl 42


Voilà ^^ <3 ++
Revenir en haut Aller en bas
Pathec

Pathec


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon

Me Voila ! Le-Psouky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me Voila ! Le-Psouky ^^   Me Voila ! Le-Psouky ^^ EmptySam 25 Fév - 12:58

BIENVENUE !

Tres belle présentation , celle ci presente apparement de tres bon joueur qui sont motivés ! Sa me plait fortement et je te souhaite encore un bienvenue au sein de notre guilde !
J'espere que tu restera avec nous durant un long séjour.
Le level minimum pour que les mule integrent guilde est 170 Alors je te souhaite de progresser vite

Belle collection de bwak ! Wink


HAVE FUN . Cordialement Pathec.
Revenir en haut Aller en bas
http://minerkraft.forumgratuit.org
-KoMiToRaY-
Admin
-KoMiToRaY-


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33

Me Voila ! Le-Psouky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me Voila ! Le-Psouky ^^   Me Voila ! Le-Psouky ^^ EmptySam 25 Fév - 13:05

Bienvenue à toi Psykokwak ... Psouky quoi !

Comme la dis notre cher et aimé Pathec nous espéreront que tu restera fort longtemps parmi nous !
et peut être auras tu envie de nous faire partager plus que t'es stuff !
je t'invite donc a poser d'autres screen de ta team, de combat, ou même de blague en rapport a Dofus
dans la section SCREEN !

Yeah sa roxe tout sa Very Happy aller Psouky c'est partie GOGOGO ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsapocalyptik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Me Voila ! Le-Psouky ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me Voila ! Le-Psouky ^^   Me Voila ! Le-Psouky ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Voila ! Le-Psouky ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila je vous donne des infos IRL mais pas beaucoup je suis pas du genre à tout dire en un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Présentation-
Sauter vers: