Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ox-Siss lève le voile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ox-Siss




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2012

Ox-Siss lève le voile Empty
MessageSujet: Ox-Siss lève le voile   Ox-Siss lève le voile EmptyJeu 23 Fév - 20:36



Bonsoir les ami(e) s guildeux !

Je me présente irl ; je m'apelle Dorian j'ai 21 ans je travaille dans le domaine de la maroquinerie tout se qui est à base de cuire
je sous traite pour des marque prestigieuse telle que louis vuitton! Je vis avec ma copine qui s'apelle mélanie depuis 1ans et
demi et son bébé! Sinon mes activitées humm je fait de la musculation ainsi que de la boxe thai depuis 6 ans maintenan,
j'aime faire des sortis entre pote, les belle voitures et mon petit pastant est dofus cheers !!!

Passons a l'ig donc j'ai mon personnage principal qui est asser connu sur le serveur qui est mon panda prénommée Ox-Siss et ma
sramette prénomée Amnnesia!! Il y a de ça un peu pret trois mois j'ai était abuser par un tip que je pensai de confiance je ne dirai
pas de nom : MORGOTHAL Evil or Very Mad avec qui je fesai une team il ma pris tout mes stuff dofus ect, donc je suis acuellement sans
stuff mais des amis m'aide à re avoir un stuff convenable pour que je retrouve le plaisir de jouer et le prestige qu'avait mes
personnages ...

Donc voilà pourquoi en se moment je me connecte pas trop en se moment mais des que j'aurai à nouveau un stuff convenable je
reprenderai a jouer!!