Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de règles relatives aux absences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--link--




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30

Proposition de règles relatives aux absences Empty
MessageSujet: Proposition de règles relatives aux absences   Proposition de règles relatives aux absences EmptyDim 19 Fév - 13:49

Je crée ce sujet afin de proposer des règles concernant les absences.

1.a-Toujours prévenir sur le forum en cas d'absence supérieure ou égale à une semaine.
1.b-Essayer de prévenir au moins une semaine à l'avance.

2.a-L'absent d'une durée de plus d'une semaine a le droit de mandater un membre de la guilde afin de le représenter lors des sessions de recrutement.
2.b-Ce mandat doit être établi au moins trois jours avant l'absence.

3.En cas d'absence courte (quelques jours), essayer de prévenir sur le forum ou en canal guilde.

4.a-En cas d'absence longue (supérieure à un mois), la raison de l'absence fera l'objet d'un vote afin de décider de sa validité.
4.b-Si la raison de l'absence n'est pas valable, alors l'absent sera sanctionné.

5-En cas d'absences à répétition, des sanctions seront prises à l'encontre de l'individu.

6-En cas d'absence non prévenue, des sanctions seront prises à l'encontre de l'individu.

7.a-Tout sanction est décidée par le meneur ou un bras droit de la guilde.
7.b-Une sanction n'exclut pas la possibilité d'un renvoi définitif de la guilde.


Je demande donc la création d'une section du forum dédiée aux absences.

Mes chers confrères, je vous laisse le soin de discuter et d'étoffer cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Nisiboom
--link--




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30

Proposition de règles relatives aux absences Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles relatives aux absences   Proposition de règles relatives aux absences EmptyDim 19 Fév - 14:01

Je serai absent jusqu'à jeudi car je vais en Normandie et que je n'ai pas internet là bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Nisiboom
Ushuka

Ushuka


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012

Proposition de règles relatives aux absences Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles relatives aux absences   Proposition de règles relatives aux absences EmptyDim 19 Fév - 15:02

Salut ! Alors dans l'ensemble je trouve que c'est pas une mauvaise idée , seulement , des points sont peux être a revoir Evil or Very Mad

Alors :
Arrow La règle 1.a&b , ok , ça me parait normal !

Arrow La règle 2. a&b , pourquoi pas !

Arrow Règle 3 , aussi , elle rejoint un peux la règle 1.a

Arrow Règle 4 ... heu la non ^^ ça me parait un peu trop sévère de juger la validité de l'absence via un vote ... dofus reste un jeux , j'peux très bien dire "Salut je me co pas la première semaine de mois de mars pour la simple raison que je n'aurais pas envie de jouer , ben ça se discute pas , j'ai le droit a vivre ma vie et dofus reste un jeux non ? ^^

Arrow Règle 5 , oui si un joueur a de longue périodes d'absences répétés , il peux être sanctionné .

Arrow Règle 6 , un peu trop sévère a mon gout , si le joueur a eu des problème irl , ou autre , qu'il n'a pas pu prévenir , ou quoi que ce soit, c'est pas sa faute non plus je pense ..

Arrow Règle 7 , oui ça me parait normal !



Et je suis pour une section dans le forum a ce sujet là !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-KoMiToRaY-
Admin
-KoMiToRaY-


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33

Proposition de règles relatives aux absences Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles relatives aux absences   Proposition de règles relatives aux absences EmptyDim 19 Fév - 19:25

Je vais crée une section Absence sur le forum pour sa pas de soucis,

Maintenant, je suis d'accord avec les régles :

- 1.a-Toujours prévenir sur le forum en cas d'absence supérieure ou égale à une semaine.
- 1.b-Essayer de prévenir au moins une semaine à l'avance.


2.a-L'absent d'une durée de plus d'une semaine a le droit de mandater un membre de la guilde afin de le représenter lors des sessions de recrutement.
2.b-Ce mandat doit être établi au moins trois jours avant l'absence.

(Je suis d'accord mais je veux que les deux joueurs l'absent et le représentant nous montre une preuve sur le forum donc une proposition avec un accord de l'autre joueur par exemple).

3.En cas d'absence courte (quelques jours), essayer de prévenir sur le forum ou en canal guilde.

5-En cas d'absences à répétition, des sanctions seront prises à l'encontre de l'individu.

7.a-Tout sanction est décidée par le meneur ou un bras droit de la guilde.
7.b-Une sanction n'exclut pas la possibilité d'un renvoi définitif de la guilde.


_________________________________________________


Pour ce qui concerne le restes des sanctions je m'y oppose certaines sont trop sévère nous ne pouvons pas blâmer un joueurs absent parce qu’il n'a pas pu nous prévenir, par contre si le joueurs s'absente trop souvent sans prévenir la c'est autres choses Wink.

ceci reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsapocalyptik.forumactif.com
--link--




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30

Proposition de règles relatives aux absences Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles relatives aux absences   Proposition de règles relatives aux absences EmptyVen 24 Fév - 9:10

Voila, je viens de rentrer de Normandie!
Bon, je suis d'accord avec vous pour les règles 4 et 6.
Elles sont trop sévères. Enlevons les ^^
Au fait, je n'ai pas vu la section absence sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Nisiboom
-KoMiToRaY-
Admin
-KoMiToRaY-


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33

Proposition de règles relatives aux absences Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles relatives aux absences   Proposition de règles relatives aux absences EmptySam 25 Fév - 13:23

Voila tu la trouvera dans la section Hors Dofus
https://hellsapocalyptik.forumactif.com/f17-absence
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsapocalyptik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Proposition de règles relatives aux absences Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles relatives aux absences   Proposition de règles relatives aux absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de règles relatives aux absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Nouvelles Regles de La Guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: Hell's apocalyptik :: Les Regles-
Sauter vers: