Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Xz-Cupidon (une légende ) xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xz-Cupidon




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

Xz-Cupidon (une légende ) xD Empty
MessageSujet: Xz-Cupidon (une légende ) xD   Xz-Cupidon (une légende ) xD EmptySam 18 Fév - 19:09

Salut à toutes, à tous et autres ...

Je me présente, je m'appel Paul, j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde et compte passer en 1ere S si mes capacités mentales me le permettent quoique je suis ami avec un dénomé Maxence qui pourrait stopper mon élan dans la vie active Razz ... Bon appart cette brève présentation je fais du basket dans un petit club du Nord peu connu de tous mais qui fait bonne impression à toutes les autres équipes car nous sommes actuellement en dernière position un petit handicape qui nous fait sourire pour certains....

Je joue à dofus depuis bientôt 2 ans avec des hauts et des bas et je viens de reprendre la team " Xz " avec un grand ami à moi " Cronos " que je connais bien dans la vie réelle

Voila pour mon compte je suis heureux d'être dans cette guilde et compte faire beaucoup de connaissances et passer de bon moments avec vous tous

Basketball afro confused cheers sunny Sleep alien What a Face study flower albino cat drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Max [CrOnOs]

Max [CrOnOs]


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2012

Xz-Cupidon (une légende ) xD Empty
MessageSujet: Re: Xz-Cupidon (une légende ) xD   Xz-Cupidon (une légende ) xD EmptySam 18 Fév - 19:12

Bien le Bonjour à toi ami Cupidon,

Enculer va ! Alors comme ça je risque de retarder tes capacités mentale ? Culer !

Ah ? Toi aussi ton Club de basket est un club de très au niveau ?

Perso mon équipe pert tous ses matchs à cause de notre intérieur, il s'appelle Paul en plus (Coincidence ?)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Xz-Cupidon (une légende ) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Présentation-
Sauter vers: