Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zakimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakimi




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

Présentation de Zakimi Empty
MessageSujet: Présentation de Zakimi   Présentation de Zakimi EmptySam 18 Fév - 16:14

Bonjours, je m'apelle Frédéric Tanguay, je suis Québecois et j'ai juste 14 ans mais bon, Le nom de mon perso est Zakimi, une Sadida lvl 197, sa fait pas si longtemps que sa que je suis arrivé dans ce serveur ( avant j'étais dans raval). Je suis bijoutier 92 joillaumage lvl 100 et chasseur 82 . J'ai accès a un bucheron lvl 100 , un costumage et coordomage lvl 100, un bucheron lvl 100 . J'adore attaquer ou defendre des percepteurs, j'adore aussi faire des gros donjons, aussi j'adore faire du Pvp, j'étais grade 5 brak, mais j'ai décidé de me mettre bonta et je suis grade 3. Je suis pret a aidé du monde qui en a besoin, mais je ne passe pas vraiment de kamas

Mercii Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
-KoMiToRaY-
Admin
-KoMiToRaY-


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33

Présentation de Zakimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakimi   Présentation de Zakimi EmptyDim 19 Fév - 19:27

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsapocalyptik.forumactif.com
 
Présentation de Zakimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de CROOONOOOOOSSSSSSSSS
» presentation de Cas-...
» Présentation de Freeniito-Oo
» présentation: Komazuki
» Présentation de Firecath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Présentation-
Sauter vers: